Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 monter son BST de la meilleure manière possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Timetokill
dieu vivant
Timetokill


Nombre de messages : 179
Localisation : Autoroute du Soleil sur une SV650S Bleu roi ^^
Date d'inscription : 27/01/2005

monter son BST de la meilleure manière possible Empty
MessageSujet: monter son BST de la meilleure manière possible   monter son BST de la meilleure manière possible Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:40

Après quelques test je me suis rendu compte d'une chose.

Ca ne sert à rien de charm un mob tough et de l'envoyer pt un autre mob tough cela revien au même que d'envoyer un event match contre un event match.

De plus le charm sur les tough dur 20 sec env donc vous risquer de vous retrouver avec 2 tough au fesses si vous n'arriver pas à le recharmer direct ca crains.

Donc en définitive, si les 2 mob sont de la même force l'XP ne dépassera de toute manière pas 70-90 XP (je parle de tough ou event match)

La meilleure solution est de charmer un Decent Challenge low defence et de l'envoyer contre un event match laisser les se fighter et finissez le mob a grang coups d'axe dans le c... rambo cela fera 100 XP, les risque sont minim et vous pouvez faire des chain #1 voir chain #2 si y'a ce qu'il faut comme mob à porter de mains.

lvl up de 1 à 20

1-10 comme d'habitude sur les zone a côter de votre nation.

10 - 12 La theine plateau (pour les autre nations je sait pas trop)

12 - 16 Maze of Shakrami

16 - 20 Valkrum dune

pour les suivant je ne sait pas encore je metterai a jour en temps voulu ou si quelqu'un veut complèter ca va aussi Wink

voila a++ les loulou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherchepas.com
Arhyn
Invité




monter son BST de la meilleure manière possible Empty
MessageSujet: Re: monter son BST de la meilleure manière possible   monter son BST de la meilleure manière possible Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:18

juste pour completer les zones equivalente a la theine plateau , ya tahrongi canyon (windurst) et konschat highlands (bastok) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
monter son BST de la meilleure manière possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Macros / astuces / et autres-
Sauter vers: