Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 2.1 the rescue drill

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana
dieu vivant
Aiyana


Nombre de messages : 334
Localisation : KSC/JSP
Date d'inscription : 24/01/2005

2.1 the rescue drill Empty
MessageSujet: 2.1 the rescue drill   2.1 the rescue drill Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:31

Cette mission ce déroule a latheine plateau et ordeless cave
Suivez le chemin pour arriver a des murs (enfin ce qu'il en reste). La parlez au garde en (E-6). Celui ci vous demandera d'aller parler a Esquesobillot de l'autre coté du ravin (route d'ordeless cave en haut me semble t'il) lui vous dira d'aller voir un garde a l'entrée d'ordeless caché derriere un bloc de glace au milieu d'une petite étendue d'eau Ruillont (ps attention au fungar qui pourrais vous agro) qui vous demandera son épée (et oui ça arrive) .
Ressortez de la cave et parlez a tous les pnj sur votre route jusqu'au garde en (E-6) (et oui encore).L'un d'eux vous remettra la super épée de ruillont retournez le voir et tradez lui. sur votre retour reparler a tous les pnj puis retournez voir le garde pour terminer la mission.
P.S sujet réalise de tète je finis ma mission en cours et je la refait pour le bon cheminement .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photolog
 
2.1 the rescue drill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Missions :: missions de rank-
Sauter vers: