Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 UN COUCOU!!!

Aller en bas 
+3
Aiyana
Timetokill
keerane
7 participants
AuteurMessage
keerane
Invocation
keerane


Nombre de messages : 35
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/01/2005

UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:51

Bonjour a tous!!! cheers

Je viens vous faire un coucou juste pour le plaisir.....Alors apparament les levels grimpent et je vous felicite tous, pour ma part je reviendrai bientot je pense sur le jeu mais pour le moment je suis sur World of Warcratf et je m'eclate!!!!!!! jocolor
Je suis desoler mon poussin pour l'autre jour je me suis fais deco en beaute et je n'ai pas pu revenir alors... mais j'etais heureuse te te voir!
Voila c'etait juste un passage eclair dans votre forum pour vous dire que vous me manquez tous a bientot!

signe: flower
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
dieu vivant
Timetokill


Nombre de messages : 179
Localisation : Autoroute du Soleil sur une SV650S Bleu roi ^^
Date d'inscription : 27/01/2005

UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:00

Salut petite fleur,

Je reçoit les photo de Almric sur WoW, bon je doit dire que je suis toujour pas convaincu de ce jeux donc je vais continuer sur ce bon FF XD.

Pas grave pour l'autre jour ont aura l'occasion de se reparler quand tu reviendra Wink

Salutation à Wofeur et Almric Smile

Eclater vous bien sur WoW et à tout bientôt Wink


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherchepas.com
Aiyana
dieu vivant
Aiyana


Nombre de messages : 334
Localisation : KSC/JSP
Date d'inscription : 24/01/2005

UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:46

Zalut! commen va alors ce WOW sa dit quoi?
Forum qui est aussi le tien ()


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photolog
Almric
Mentor
Almric


Nombre de messages : 12
Localisation : Albi (Tarn-France)
Date d'inscription : 25/01/2005

UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:37

Hello tous !!!

Je profites du message de Keer pour saluer tout le monde !!!

En ce qui concerne WoW personnellement, je suis très agréablement surpris et content de m'être abonné...

Tout d'abord Blizzard respecte vraiment les joueurs en proposant régulièrement des mises à jours ou bien en donnant des jours d'abonnement gratuits lorsqu'ils ont des problèmes sur leurs serveurs et qu'on ne peut pas se connecter. Rien à voir avec Square soft pour qui nous ne sommes que des pompes à fric...

On peut créer 10 persos avec un même compte et choisir son serveur en plus, la aussi rien à voir avec FFXI... Je ne parle même pas de l'interface de connexion d'une extrème simplicité comparée à la lourdeur de l'interface de Playonline.

En ce qui concerne le jeu en lui même c'est différent de FFXI donc difficile de comparer. Néanmoins tout y est plus intuitif et facile d'accès, les quêtes ne sont pas sans queue ni tête comme sur FFXI où on est obligé quasiment dans 90% des cas d'aller voir la solution sur le net pour comprendre ce qu'il faut faire...
On peut faire des petits groupes de 2/3 joueurs sans se casser la tête et les classes sont toutes équilibrées, aucune ne domine et elles se jouent de manière différente.
Les quêtes sont très nombreuses et variées et permettent d'obtenir de l'équipement dont on peut réellement se servir.

Au niveau économique, il y a un système d'Ah comme sur FFXI et on peut choisir deux métiers pour crafter, créer des items...
Au niveau "social" c'est comme sur FFXI: guildes, listes d'amis...

La grosse différence vient surtout de l'opposition Horde/Alliance qui génère des combats entre joueurs des 2 factions, l'existence de serveurs PvP (joueurs contre joueurs) et des graphismes...
En terme de graphismes, c'est différent de FFXI aussi donc difficile de comparer...
Personnellement je n'aimais pas du tout les graphismes de WoW au début mais finalement je les trouve bien plus sympa que ceux de FFXI car beaucoup plus détaillés: équipements et allures des perso vraiment différents, décors variés tout comme les mobs, on peut interagir avec le décor (s'asseoir sur les chaises etc...), lorsqu'on a une cape on la voit vraiment ! Wink

Mais le grand avantage par rapport à FFXI c'est que WoW ne vous bouffera pas tout le temps que FFXI demande ! On peut s'amuser et faire des choses même en ne jouant que 30 minutes ou 1 heure.
Bien sur pour les donjons et certaines quêtes il faut prévoir des plages de jeu de 2/3 heures.

Voilà mon avis général qui est je pense partagé par Wofeur et Keerane qui sont également sur le jeu...
Pour ceux qui seraient intéréssés et qui ont des questions, n'éhistez pas à les poser ici !

Quelques liens pour découvrir WoW:

site officiel http://www.wow-europe.com/fr/

Les races http://www.wow-europe.com/fr/info/races/

Les classes de perso http://www.wow-europe.com/fr/info/classes/

Les métiers http://www.wow-europe.com/fr/info/professions/

Des vidéos http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=474094
Revenir en haut Aller en bas
Arhyn
Invité




UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:47

IL a ete precisé dans tout les test que FF11 etait un mmo plus adapté a ceux s'y connaissant vu que l'interface etait relativement difficille a prendre en main Smile

de plus pour les quest y suffit de connaitre un minimum d'anglais sinon elle sont tres clair et ont comme tu dit 'une queue et une tete'

sinon apres pour ce qui est graphique et autre truc c'est a toi de voir ^^

apres pour le payement si probleme de serveur c au conglomerat de decidé si y offre ou pas rofl , nous on a pa de bol y offre pas :/
(PS : c pu Squaresoft c Square-Enix Wink )

dans l'ensemble ff11 reste un bon mmo du moment qu'on c le prendre en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidav
Invocation
Tidav


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Merville ( Nord ) ou Lyon
Date d'inscription : 11/08/2005

UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:33

Salut tout le monde !

Voilà , je voulais juste dire que j'ai regardé une vidéo de WoW , et que les graphismes font très jeu de plate forme , dans le genre Dark Chronicle , avec une résolution certes peut être meilleure , mais c'est tout à fait dans ce gout je trouve . Le jeu à l'air pas mal , quoique plus sombre que FF ( chacun son genre ) .
Mais désolé , beaucoup de critiques disent que dans FF il y a beaucoup de zones " vides " , alors qui a pas l'air dans avoir plus que dans WoW . Je sais pas ce que vous en pensez , moi je trouve pas que FF soit trop " vide " .

A bientôt sur Vana'Diel !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
dieu vivant
Aiyana


Nombre de messages : 334
Localisation : KSC/JSP
Date d'inscription : 24/01/2005

UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:38

En faite chacun son trip et chacun son style.
j'ai vue aussi la video, qui donne envis c'est clairs, mai de ce que j'ai vue et lue c'est une video d'adieu au jeu et a sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photolog
keerane
Invocation
keerane


Nombre de messages : 35
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/01/2005

UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:25

BONJOUR A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Juste une petite visite pour dire a certains que je les oublie pas!!! lol
Alors quoi de neuf sur le jeu???? y'a t-il des nouvelles choses sympa?????

Dites moi tout et donner moi envie de revenir parmis vous........
Pour ma part j'avance bien sur WOW et je le trouve facile d'acces comparer a FF, moins de blemes pour avancer meme seul c'est sur, les levels grimpent plus vite et la diversite des paysages fait plaisir a voir...

Quand on a jouer a FF pendant plus de 1an c'est reposant WOW je vous promet moins de prise de tete et un plaisir plus que evident!!!
Mais FF me manque tout de meme j'avoue!!!!!!!!!!!!

Bon je vous bise tous et bonjour aux nouveaux de Atlantis.....

signe: flower
Revenir en haut Aller en bas
leiloo
Invocation
leiloo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2005

UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:24

cheers coucou!!!!Pour ma part je viens de finir (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ma quette smn!! apres avoit raler pendant plusieurs jours sur la LS (lol shimy^^)
Je monte doucement mon rdm^^ Je pense serieusement a poser des vacances juste pour jouer a FF tellement j'ai de choses a faire! affraid

Sinon je sais que tu t'eclates sur wow mais ca me manque de ne plus jouer avec toi Crying or Very sad Wink

Je t'embrasse bien fort et je te dis a plus tard IRL


geek : la noisette
Revenir en haut Aller en bas
omie
Mentor
omie


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon-Est
Date d'inscription : 31/01/2005

UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:16

hollo keerane
content d'avoir de tes nouvelles
je voulais savoir comment ca passe dans WOW?
je vais surment joué a ce jeu.
je voulais savoir si il a des serveur (je suppose que oui) comme dans FFXI?
quel est le tien?
et savoir si ca t'embete pas que je je vienne t'embeter (lollol le jeu de mots pouri) sur ton serveur.

A+.+
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolombins.free.fr
keerane
Invocation
keerane


Nombre de messages : 35
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/01/2005

UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:50

Bonjour Omie!!!!

Merci de ta reponse ca fait plaisir de voir qu'on nous a pas oublie.......

Oui sur WOW il y a des serveurs et je serai ravie de pouvoir t'aider a t'installer sur ce jeu!!

tu verras apres FF c'est beaucoup plus facile et moins prise de tete! tu peut avancer seul ou en equipe, tu peut combattre les autres ou non, tu peut faire des instances ou donjons, quetes , du cratf et j'en passe avec une facilite agreable...
Ecoute si tu le desires envoie moi un mail pour me donner ton adresse msn et on pourras enchanger nos impressions.

Apparament le forum de Atlantis n'est plus tres frequente et je trouve cela dommage, et les nouveaux ne nous connaisent pas alors...

Voila on se recontact quand tu veut envoie message prive et on vois..

Bise a ceux qui me liront......

signer/ flower
Revenir en haut Aller en bas
Arhyn
Invité




UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:53

Bien le bonjour ici

Euh ouais comme tu dit forum trop pu frequenté , pourtant l'adresse est toujours clairement visible dans le /lsmes mais c juste a croire ki ont la flemme de venir s'inscrire :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN COUCOU!!! Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU!!!   UN COUCOU!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN COUCOU!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshot Omi Aubade et moi même
» coucou
» un pitit coucou de votre pitit taru qui vous manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Le Bistrôt-
Sauter vers: