Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kwomaniser
Mentor



Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2006

Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20) Empty
MessageSujet: Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20)   Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20) Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:39

Voici une technique pour battre les avatars au cap lvl 20 du sum.
(Je ne l ai pas invente mais betement recopie apres avoir vu sur le web des videos de ces fameux combats)

Grace a cette technique j ai battu ifrit en obtenant le record de tps (date de fin avril 2006) en 3 min 47 sec et Ramuh en 3 min45., enfin 3 min 39 titan Desole pas eu le record pour shiva, Garuda.

Il vous faut etre donc minimum lvl 20 et obtenir les mini fork de chaque elements. Pour cela suffit d avoir un niveau de fame suffisent ds chaque ville qui est de l ordre de fame 3 au minimum. ci dessous liste des fames necessaires et des lieus ou vs pouvez faire un check de fame:

South San d'Oria - Namonutice - (K-6 upper right)
Bastok Port - Falco - (E-6 down left)
Windurst Waters - Zabirego-Hajigo - (North F-10 upper right)
Kazahm - Ney Hiparujah - (I-11 upper left)
Rabao - Waylea - (G-9 down right)
Lower Jeuno - Mendi - (H-8 down left/passage)
Norg - Vaultimand - ( H-8 upper right)

Encore ci dessous j'ai mis la liste qui semble etre plus ou moins de cet ordre la lorsque vous parlez au "fame checker". Les phrases ne st pas exact a 100% puisqu elle ne st pas identiques ds chaques villes mais c suffisent pour vous mettre sur la voie.

Fame Lv1
Unfortunately, I have never heard of your name before.
Fame Lv2
I wonder if I have heard of your name before...
Fame Lv3
I have heard of your name before.
Fame Lv4
Your name has become barely known by people.
Fame Lv5
Your name has become fairly known by people.
Fame Lv6
Most people know you.
Fame Lv7
Almost all people know you.
Fame Lv8
I may say no one is unfamiliar with your name.
Fame Lv9
You are the very hero for people in this kingdom. May the brightness of goddess be always with you.


Voila une fois votre fame au niveau, je conseille un euqipement full lvl 20. Moi perso j ai opte pour des armures qui rajoutes de l evasion pour facilite mes chances de reussite de cast les invoks.
-Black tunic (def+18)(+/- 10 000 a jeuno)
-arme: Hermit s wand lvl 13 mais ajoute 25% de reussite de cast supplementaire.
-cape+1 (def2)
-Scentless armlets ( hands def +4 evasion +5) obtenu par une quete de windy sinon +/- 40 000 AH
-Black Slack ( leg - def 10)
-Light Soleas (feet def+4 evasion +3)

Apres ca il vs faut vs equipee d item:
- 5 ether (+/- 5 400 a port jeuno au shop "duty free")
-4 HI-Potion (AH +/- 8 000)
- 1 yagudo drink
et en plus je prends une bouffe qui rajoute de la defense mais pas obligatoire : boiled crab.

Apres avoir les equipements et items il faut les combattre le bon jour c a dire leur jour de faiblesse. ci dessous la liste suivit de l ordre des jours de jeu:


Titan is weak on Winds Day
Garuda is weak on Ice Day
Shiva is weak on Fires Day
Ifrit is weak on Waters day
Leviathan is weak on Lightening Day
Ramuh is weak on Earths day
Order of Days

Firesday > Earthsday > Watersday > Windsday > Iceday > Lightningday > Lightsday > Darksday > Firesday

Ou les trouver et commencer la bataille, tableau ci dessous:

garuda > ville rabao > NPC start Rahi/Fohlatti en G8 > fame de sando
titan> ville bastok port >NPC Ferrol en I8 > fame bastok
ramuh > mhaura > NPC Lacia en I9 > fame de windurst
leviathan > norg > NPC verctissa en H9 > famde du clan tenchodo
ifrit > kazham > NPC dodmos en j9 > fame de windurst
Shiva > North sandoria > npc Castilchat en E7 > fame de windurst

Lorsque vs ettes le bon jour au bonne endroit essayer d obtenir des buff le plus elevees possible:
-protect (II mini)
-shell
-Bar - (stone pour titan / barfire pour ifrit etc)
Aquavil pour mieux reussir les cast

NOTE : en sub job j utilise le WHM mais comme bon vs semble.

P.S: les mini fork vs donnent acces au combat lvl 20 cap et les forks au combat high lvl (avatrs lvl 55-60).
Les minis fork et forks vs st donnes par les NPC qui demarre la quete lorsque votre fame est un lvl suffisent.

Voila j espere avoir rien oublie pour la preparation j'ecrirais le developpement de la tactique sur un prochain post d ici peu (lol dur de taper en meme tps que je joue)....
bon game et faite de la maille c une blinde les fights mais apres c fait une bonne fois pour toute


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwomaniser
Mentor



Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2006

Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20) Empty
MessageSujet: Le combat Part II face aux avatars   Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20) Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:31

Voila toute fois je tenais a precise que n'etant pas un "ancien" de la LS du moins pas encore (Cool......il y a des HL qui sont a meme de mieux repondre aux questions concernant ce job de sum etant donne qu il y a deja un lvl 70-71 sum (Mephistos) qui par exemple doit etre en mesure de bien connaitre se job appriori. Mais comme je suis moi meme en plein dedans les combats et que cette technique marche a 95% si on n a le bon timing, je me permet qud meme de poste ma technique malgre mon petit lvl 21 de sum.

Suite a la deferlante arrive massive des joueurs xbox 360 et a la demande de mes partenaires de jeu, voici ci dessous l histoire tactique de mes combats qui m ont valu d inscrire mon nom ds la liste des record de temps (que vs pouvez checke a la fin du combat des avatars le nom apparait automatiquement avec votre tps en comparaison du plus rapide)


I La scene de jeu:
Pour tous ceux qui ont deja tente un combat, vs avez pu constater que la zone est un espace suspendu en sorte d'impasse.
En effet la zone est compose de 3 plateformes. Pour simplifie l explication on va nommé A la zone de demerrage pres du protocrystal, B la zone dite " petite plateforme" qui sert de virage pour aller rejoindre la grande plateforme ou se situe l avatar que lon nommera C.

II Debut du combat:
-Si vs avez aussi opte comme moi et pris la bouffe, utilise la maintenant ca dure 30 min de tte facon
-Partez de A vers B
- En B, invioké BugsBunny alias carbuncle
-utilise le yagudo drink
-avancez vers C et un peu avt d arriver au debut de zone C mettez votre 2h afin de la garder le plus longtemps possible

III Engagement du combat
-Une fois ts vos items actives, positionez vs en debut de la zone C envoye bunny a lattaque et reste proche de l avatar pour utilise tt de suite Searing Light (SL) votre abilite de 2h. Reste a cote le tps que Bunny touche sa cible.
Selon votre rapidite d action bunny est entre 50-75% de sa vie vs aves perdu egalement une 50 de pts de vie et l avatar 1/4 de sa vie

-Une fois la cible touche , foncez en zone B legerement en dessous (entre A et B) utilisez 1 ou 2 ether selon votre barre de MP de facon a etre auddessus des 44 MP necessaire pour utilise la 2h. Utilise une hi potion si necessaire. Restez la et attendez que bunny meurt.

-Une fis bunny mort invoke le tt de suite a nouveau. Attendez l arrive de l avatar. Une fois la il est possible que vs devez attendre encore de 5-10 sec pour reutilise la 2h (SL). Utilise SL une 2 fois en pensant a reste pres de l avatar afin de ne pas faire un miss. Maintenant courrez en A
(Avatar +/- 1/4 de sa vie restant)

-Utilise ether et hi potion et positionnez vous le plus au fond possible de A.
En general c la que sa se corse si vs avez le bon timing, vs avez tjs votre 2h sinon ben c mort Smile lol. Bunny risque de mourir plus vite que d usuel etant donne que l avatar risque de faire une grosse attaque qui tue bunny d un cp.En plus de ca vous devez attndre encore environ 15-20 sec pr refaire une derniere et 3 fois SL votre 2h. Moi perso je tourne un peu en rond autour de la zone A en utilisant de hi potion pour par mourrir.
des que vs pouvez utilise SL pour la 3 fois et en theorie l avatar est mort. Dans le cas contraire, taper le avec bunny il doit manque 2 ou 3 cp de batons et 1 ou 2 attak de bunny (et oui ifrit, je l ai fini a cp de baton lol)

Et enfin voila vs pouvez allez vous laver les mains pleine de sueurs et enfin crier de joie car vs avez un nouveau avatars ss votre controle.

Encore une fois le timing pour ces combats est essentiels pour les battre en solo. J espere que ca aidera ceux qui n ont pas encore reussis les combats et surtout j espere n avoir rien oublie, ces pas evidents a expliques ss photos ou videos.

Bon courage aux futurs sum....

P.S: il n y a pas de remboursement possible mais les reclamations et suggestions seront pris en compte pour les futurs clients!!!!! Le service des reclamations se situe en bas a gauche des escaliers en sortants, vs pouvez y deposer vos comments.
Revenir en haut Aller en bas
Sildia
Mentor
Sildia


Nombre de messages : 25
Localisation : windurst ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20) Empty
MessageSujet: Re: Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20)   Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20) Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:34

une copie de tes macros pour les combats serait bien pour les initiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwomaniser
Mentor



Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2006

Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20) Empty
MessageSujet: Re: Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20)   Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20) Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:23

Macro pour invok:
pour bunny + attack cible selectionne:

/ma Carbunclue <me>
/wait 2
/pet Assault <t>

Pour le reste sinon je fais manuellement l utilisations des items et de la 2h


Pour ifrit:
/ma Ifrit <me>
/wait 2
/pet Assault <t>

etc etc pour les autres.

Pour le ranger ds sa boite:
/pet Release <me>

Voila c les euls macros que j utilise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20) Empty
MessageSujet: Re: Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20)   Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat des avatars pour le summoner PART I / Part II (lvl20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extra job summoner
» Tutorial Teamspeak part 2 > Lancement et Configuration
» Tutorial Teamspeak part 4 > réglage micro windows
» POUR LE SUMMONER
» Tutorial Teamspeak part 1 > installation Teamspeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Briefing des jobs-
Sauter vers: