Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Septembre 2006 ce qui va changé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiyana
dieu vivant
Aiyana


Nombre de messages : 334
Localisation : KSC/JSP
Date d'inscription : 24/01/2005

Septembre 2006 ce qui va changé Empty
MessageSujet: Septembre 2006 ce qui va changé   Septembre 2006 ce qui va changé Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:47

-Bonjour! Bonsoir!

Comme certain le save déjà avec la rentrez les projet vont bon train,
et déjà pas grand monde ne c'est réellement perdu de vue que sa soi sur ce forum, par /tell ingame ou autre moyen de communication.
C'est ainsi que de fil en aiguille, il est venue a l'idée que peut-être il serais possible de reformé la vieille equipe de dans le temps (elle est pas copyrighter j'vous promet :p) c'est pourquoi le forum pendant l'été a fait (et va encore faire) peau neuve suivant les updates du jeu, le temps que les membres lui apporteront etc,etc...
J'ai moi même apprit pas mal de chose en trainant un peut dans les autres LS et en parlant un peut avec tlm et je pense savoir ce que vous recherché (pour certain c'était déjà le cas depuis assez longtemps) c'est pourquoi une petite LS (qui a déjà été créé) va (je l'espère) grossir dans la joie et la bonne humeur dans un esprit qui ce ra basé sur l'entraide, la distraction, et les pourquoi pas en faire de par la suite une HLS.


-Ces objectifs.
Cette LS a pour objectif de faire plaisir au membres qui la compose sans pour au temps abusé de la générosité de ceux si, un calendrier ce ra mis a jour toute les semaines et diverse rubrique serons par la suite créé:
Objet désire;
Quest désire;
rank désire, etc etc.


-Ce qui concerne l'argent gagné lors des divers "event" réalise par la ls:
Je pense que le mieux serais de mettre en place un systèmes de "BANK", qui aurais comme objectif de payé les divers frait engendré par la réalisation des ces "events" achats de nourriture pour les divers job par exemple, ou bien encore achats des item pour le pop des NM j'en passe et des meilleurs.

Intendance.
Elle ce fera par le biais des rubriques de ce forum, je tien vraiment a ce que tout soit noté pour éviter les confusions.
les intendant ne sont pas la pour recevoir les plaintes des membres, non, les divers modérateurs seront la pour sa, les intendant(e) aurons pour tache de facilité les decision prise par ces membres, le calendrier des events, en fait parti etc etc,

-le recrutement.
Ce fera par vote via ce forum (anonyme) sur une période de 7jours.

Bien sur d'ici la ce post changeras sûrement, je vous invite donc a le consulter assez régulièrement pour voir les points qui on changé.

Merci de l'avoir lut et j'attends vos question avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photolog
Aubade
Ecuyer
Aubade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2005

Septembre 2006 ce qui va changé Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 ce qui va changé   Septembre 2006 ce qui va changé Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:03

Yo

Cette idée de banque me semble formidable. ça résoudrait des problèmes.

Pour le reste, je suis ok, surtout sur le controle des arrivées
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Mentor
Bozo


Nombre de messages : 18
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 31/05/2005

Septembre 2006 ce qui va changé Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 ce qui va changé   Septembre 2006 ce qui va changé Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:02

sans probléme soyon fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 2006 ce qui va changé Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 ce qui va changé   Septembre 2006 ce qui va changé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2006 ce qui va changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2006 ^^
» -Août 2006 Statistique du forum-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Update du forum-
Sauter vers: