Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timetokill
dieu vivant
Timetokill


Nombre de messages : 179
Localisation : Autoroute du Soleil sur une SV650S Bleu roi ^^
Date d'inscription : 27/01/2005

Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Empty
MessageSujet: Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici !   Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:41

Salut tlm,

Je vous propose un Garrison pour aider un membre de ls LS a avoir un item qui donne de l'XP (Dragon Chronicles), afin de lui permettre de passer son Genkai.

De ce fait je ne propose pas cet event pour faire de l'argent mais pour aider un membre en premier lieu, pour moi person je passerai tout les item pour ceux qui ont besoin de sous riche .

Ceci étant dit je propose un Garrison à l'Out post de West Ronfort Cliquer sur le nom pour plus d'informations

Pour pouvoir faire ce Garrison il faut un item rar/ex qui se drop sur les Orc dans la grotte de Yughott Grotto à Gheslba.

Cet item est un Red Crypex cliquer sur le nom pour de plus ample informations sur l'item.

si ont est 8-9 alors ont fera de switch si vous avez envie de vivre cette expérience ^^

Je rappel que c'est en premier lieu pour aider un membre en 2 eme lieu pour être en LS et avoir du fun et en 3 eme lieu pour permettre a ceux qui ont besoin d'un peu de sousous d'en rammasser.

Inscriver vous, le garrison se fera soit a 6 soit à 12 ce qui est fesable, mais 6 dans tout les cas.

Je remercie déja tout ceux qui peuvent et veulent venir pour nous aider.

A++ IG tlm Very Happy


P.S pour ceux qui s'inscrive merci d'aller farmer votre Red Crypex ^^ c'est pas du lvl 75 la ou ca drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherchepas.com
DingoCobra
Tarururu
DingoCobra


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2006


level main: 66
allegance: Bastock
level sub.:

Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Empty
MessageSujet: Re: Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici !   Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:09

arf suiss oki oki go full attack caper lv 20 peux sub en rdm ou smn ou blm ou brd
Revenir en haut Aller en bas
metallia
Mentor
metallia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2005

Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Empty
MessageSujet: Re: Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici !   Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:56

je suis partant bien entendu cheese je pense ke je me dois d'etre la qd meme vue ke c'est pour moi non? Laughing merci time pour ce petit post et tu peut compter sur moi samedi .Par contre pui-je te demander un tit service Embarassed hum voila pour aller chercher l'item a yhugot grotto je suis pas sur d'y arriver c ke je fais une alergie au orcs Crying or Very sad enfin si tu peut pas je t'en voudrais pas bien sur !! blackeye hihi aller j'arrete la je serais au rdv sans prb Mr.Red
ps je pense ke je viendrais en whm /smn sub pas sur encore ont veras bien en fonction du set up byou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
dieu vivant
Timetokill


Nombre de messages : 179
Localisation : Autoroute du Soleil sur une SV650S Bleu roi ^^
Date d'inscription : 27/01/2005

Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Empty
MessageSujet: Re: Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici !   Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:27

je t'accompagne demain en début de soirée vers 18h si t go ^^ j'en ai aussi besoin d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherchepas.com
komakino
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 11/08/2006

Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Empty
MessageSujet: Re: Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici !   Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:02

Salut all,

c ok pour moi, une bonne éclate toujours partant moi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
dieu vivant
Timetokill


Nombre de messages : 179
Localisation : Autoroute du Soleil sur une SV650S Bleu roi ^^
Date d'inscription : 27/01/2005

Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Empty
MessageSujet: Re: Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici !   Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:09

all right !

alors pour le moment la setup est la suivante:

Cobra -> rdm/smn
Meta -> whm/smn
Koma -> thf/nin je présume ^^
moi -> nin/war pour kiter 1 orc a chaque assaults

Meta si tu pouvait mettre sur le message de la LS qu'un Garrison s'organise pour demain ca pourrai ptêtre permettre d'avoir des personne supplémentaire ^^

mici ^^

a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherchepas.com
Darmin
kambei-sama
Darmin


Nombre de messages : 87
Localisation : Bostaunieux Oubliette cachot # 23
Date d'inscription : 27/03/2005


level main: 75
allegance:
level sub.:

Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Empty
MessageSujet: Re: Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici !   Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:39

je suis partant aussi mais g le dynamis a partir de 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Empty
MessageSujet: Re: Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici !   Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrison samedi à 14h samedi 12 merci de vous inscrire ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garrison...
» Garrison
» Mille MERCI's
» vous aimez les mithras ???
» Quand les elements vous aident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Rendez vous/ calendrier des quetes/ missions-
Sauter vers: