Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Quelque temps plus tard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiyana
dieu vivant
Aiyana


Nombre de messages : 334
Localisation : KSC/JSP
Date d'inscription : 24/01/2005

Quelque temps plus tard Empty
MessageSujet: Quelque temps plus tard   Quelque temps plus tard Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:14

Hier Dimanche 28 octobre, après plusieurs mois sans pouvoir recréé la ls sous le même nom, j'ai pu enfin récupérer le nom d'Atlantis comme LS. Si des anciens passe par ici et si il veule en souvenir du temps passez sur cette ls revenir il sera les bienvenues.

un grand merci a Timetokill pour le travail effectuer sur le forum de par cette même occasion
same rule, same think !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photolog
Bozo
Mentor
Bozo


Nombre de messages : 18
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelque temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque temps plus tard   Quelque temps plus tard Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:07

Aprés tout se temps enfin c reparti de plus belle longue vie a Atlantis^^
merci a aiya timy et tout les autres pour se retoure au source
Revenir en haut Aller en bas
Tidav
Invocation
Tidav


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Merville ( Nord ) ou Lyon
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelque temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque temps plus tard   Quelque temps plus tard Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:57

Booooyaaaakaaaaaa!
A quelle nouvelle !!!!! Je suis tout en émois!
Merci Aiyana !!!! Merci timetokill et Bozo qui m'a mis sans le vouloir au courant.
Pour une nouvelle c'est une nouvelle ! La résurrection d'Atlantis !!!
Bon et bien j'espère vous voir bientôt sur Vana'Diel ^^
ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
dieu vivant
Timetokill


Nombre de messages : 179
Localisation : Autoroute du Soleil sur une SV650S Bleu roi ^^
Date d'inscription : 27/01/2005

Quelque temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque temps plus tard   Quelque temps plus tard Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:02

Salut les gars, a vrai dire c'est une fausse joie, je suis désolé de vous l'apprendre mais je ne fait plus parti du monde merveilleux de Vanadiel. mon personnage vie avec un autre pseudo sur un autre serveur car j'ai decidé d'aretter le jeu... et oui, mais au lieu d'effacer mon perso j'ai préférer en tirer un peu de sousous en le vendant directement à un autre joueur pour la modique somme de 500 euro.

De ce fait il continue a vivre virtuellement, et moi ben j'ai du beurre dans mes épinard lol.

Je vous souhaite tout le meilleur du monde pour la suite les gars et qui sait peut être à une prochaine fois sur un autre mmorpg ^^

en attendant je passe toujours voire le fofo de temps à autre, par nostalgie et pour voir si des ex compagnions de jeu y passe pour mettre un petit mots Wink

/see you again ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherchepas.com
guiguy
Fils de Sobek
guiguy


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : partout ...
Date d'inscription : 24/03/2005


level main: 21
allegance: Windurst
level sub.: 13

Quelque temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque temps plus tard   Quelque temps plus tard Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:12

Cha ch'est une bonne nouvelle ^^ BRAVO !!!
Bijour en fait lol, moi j'ai fait une p'tite grande pause d'un ans environ. Et sa me manque ^^ Dans les jour qui vienne Guiguy sera de retour dans les plaines de Vanad'iel.
Vous étes combien actuellement ??? Qui est de retour ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque temps plus tard   Quelque temps plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque temps plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Update du forum-
Sauter vers: