Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 samouraï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiyana
dieu vivant
Aiyana


Nombre de messages : 334
Localisation : KSC/JSP
Date d'inscription : 24/01/2005

samouraï Empty
MessageSujet: samouraï   samouraï Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:34

voila je voudrai bien que ceux qui on participé a la quest nous ecrive un petit resumé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photolog
keerane
Invocation
keerane


Nombre de messages : 35
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/01/2005

samouraï Empty
MessageSujet: quete SAMOURAI   samouraï Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:31

Bon a la demande general je m'y colle!! rambo

Tout d'abord il faut avoir un main job level 30 comme dans tous les extras jobs!!! cheers
La premiere chose est de partir en equipe jusqu'a Jeuno et de prendre l'air ship direction Kazam.Louer un chocobo et traverser Yuhtunga jungle en direction de l'outpost , prenez le trou juste devant et suivez le chemin jusqu'a une clairiere ou vous verez de splendides chuttes d'eau sous lesquelles se cachent l'acces a Norg! Nous sommes passez par la chutte de droite....Position F 11
La je vous conseille fortement d'user de sneak , invisible et dezodorise pour traverser la grotte!! Les squellettes aggro tres facilement en dessous de 40 alors soyez prudent et eviter autant que possible les combats! si vous etes accompagnes par haut level c'est beaucoup mieux!

Vous n'aurez pas la carte de "Sea Serpent Grotto donc voici le chemin!
C'est tres simple toujours a droite a chaque intersection, a un moment vous verrez une porte en pierre, vous traversez et continuez en direction de Norg!

La vous devez activer la quete!!
En premier parler a Jaucribaix qui se trouve en haut des escalier en K8 il vous demandera de trouver des items!! pas de panique c'est simple!

Aller parlez a Aeka en bas des escaliers a gauche en descendant, il vous remettra un Oriental Steel.
Apres parlez a Ranemaud, en bas des escaliers en descendant aussi, a droite cette fois, au fond d'un petit tunnel il vous donnera un Sacred Sprig.


Ces deux items vont vous servir a faire apparaitre les 2 nm que vous allez combattre! et oui rien sans rien!!

La le whm vous emmene a Kontchats Higlands en D8 au fond d'une petite grotte. Vous devez tradez l'item, Oriental Steel sur les???? un par un , pour faire apparaitre un nm Forger, une citrouille orange, tartez lui sa tete et oui ragalez vous!! une party level 30 a pas de problemes.
Il vous donnera un Bomb Steel! le nm pop tous les 10mns en moyenne.
Donc attendez que tous les participants possedent l'item... courtoisie oblige!

Pour la 2 party vous allez decouvrir pour certain une nouvelle zone "Le Sanctuaire of Zi'tah" de toute beauté!
L'entree se trouve sur Meriphataud Montains en L 4.
Vous devez avoir penser a prendre une HACHET avant d'aller au santuaire, sous peine de retour a la case depart!!!
Vous allez en K 10 y'a un tunnel qui va jusqu'en L 9 qui vous emmenes dans une clairiere.Vous arrivez a un endroit qui n'apparait pas sur la map!! pas de panique! Vous verez un "gros" arbre qui tronne en plein milieu! Que celui qui declenche le nm trade la hachett sur les ????
Le Guardian Treant apparait a ce moment! une fois battu tradez le Sacred Sprig sur les ??? en montant sur la pierre devant l'arbre, c'est plus facile, et vous obtiendrez une Sacred Branch!!!


Non ce n'est pas fini!! Retour a Norg par le meme chemin et la vous retournez parler a Jaucribaix qui vous informe qu'il va vous fabriquer un katana qui sera pret dans 36 heures !! donc vous attendez 3 heures IRL!
Au bout du dali vous lui raparlez a nouveau et vous aurez le flag du Samourai et un Mumeito!!(Great Katana lv 1 Rare/Ex)

Je tiens a remercier le Forum de JOL pour tous les infos complementaires a la realisation de la quete. salut
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
dieu vivant
Aiyana


Nombre de messages : 334
Localisation : KSC/JSP
Date d'inscription : 24/01/2005

samouraï Empty
MessageSujet: Re: samouraï   samouraï Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:24

mici keer mici vraiment tres beaucoup cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/photolog
wofeur
MogMaster
wofeur


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2005

samouraï Empty
MessageSujet: Re: samouraï   samouraï Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:39

TOP le resumé !!!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos
Demi Dieu
Mephistos


Nombre de messages : 105
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2005

samouraï Empty
MessageSujet: Re: samouraï   samouraï Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:22

C est cool
moi perso je suis un taru
j ai deja activé la quest Sam
celui que ca interresse pour la terminé je suis partant Very Happy ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timetokill
dieu vivant
Timetokill


Nombre de messages : 179
Localisation : Autoroute du Soleil sur une SV650S Bleu roi ^^
Date d'inscription : 27/01/2005

samouraï Empty
MessageSujet: Re: samouraï   samouraï Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:13

Ca pourrais paraître con ce que je vais dire mais ca m'est arriver et donc je tiens à le dire.

Ne descendez pas de votre chocobo à l'entrée du Sanctuaire of Zi'tah sauf si vous êtent lvl 45+ et encore parce que ca aggro en dessous et vous pouvez vite être dans la M.... surtout si vous avez pas la map et que vous avez plusieurs gobs au fesses.

J'en ai fait l'experience, quasi toute la party (babylone) avec qui j'était est morte, j'ai pu zoner par chance car ont était pas loin de la sortie que j'ai retrouvé par bol lol!

Voila donc ne dsecendez pas du choco tant que vous n'êtent pas arriver au grand arbre geek

a++ Cool shakng2 cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherchepas.com
Contenu sponsorisé





samouraï Empty
MessageSujet: Re: samouraï   samouraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Briefing des jobs-
Sauter vers: